Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho revient sur le recrutement d'Alexis Sanchez !

Avant le match face à Arsenal, José Mourinho est revenu sur la venue d’Alexis Sanchez lors du mercato hivernal à Manchester United.

Alexis Sanchez est arrivé à Manchester United en janvier dernier dans le cadre d’un échange avec Henrikh Mkhitaryan. Après trois saisons et demi passées à Arsenal, le Chilien s’est déplacé en Angleterre pour remporter des trophées. Il était très convoité, notamment par le PSG et Manchester City, mais ce sont finalement les Red Devils qui sont parvenus à le recruter. En marge des retrouvailles entre Sanchez et son ancien club à Old Trafford (victoire de Manchester United, 2-1), José Mourinho est revenu sur son recrutement.

« Nous nous sommes battus pour l’avoir »

« Nous nous sommes battus pour l'avoir ici et j'étais, depuis le premier jour, sûr qu'il était le bon joueur, non seulement par ses qualités typiques du football, mais aussi par sa mentalité, et nous avions besoin de cela. Je n'aime pas le marché de janvier mais c'était à ce moment ou jamais. Nous avions besoin d'un peu plus d'expérience, nous avions besoin d'un peu plus d'agressivité mentale, et je savais que tôt ou tard, nous y arriverions », a déclaré José Mourinho dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés