Après avoir analysé son effectif depuis deux mois, José Mourinho souhaiterait que Bastian Schweinsteiger trouve une porte de sortie. Cependant, l’Allemand ne semble pas vouloir partir de Manchester United.
José Mourinho veut faire le ménage. Plusieurs joueurs sont victimes de l’arrivée du Portugais sur le banc des Red Devils il y a deux mois. Et parmi ces victimes, Bastian Schweinsteiger en fait partie. L’Allemand n’était pas présent lors des dernières sessions d’entraînements du club mancunien. Mais après avoir annoncé sa retraite internationale, le milieu de terrain ne serait pas du même avis que son nouvel entraîneur.
Mourinho va devoir le forcer
Selon le quotidien allemand Bild, l’ancien joueur du Bayern Munich n’aurait aucune envie de s’en aller de Manchester United. Il souhaiterait continuer jusqu’à la fin de son contrat. Pour le voir s’en aller, il faudra que José Mourinho soit clair et assure au joueur qu’il ne jouera aucun match de la saison qui vient. Pour l’instant, l’entraîneur portugais n’a toujours pas donné d’indications directes à l’Allemand de 31 ans.