Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Guardiola à fond sur une piste à 67M€ ?

Auteur de très bonnes performances depuis son arrivée à Wolverhampton il y a un an, Ruben Neves serait dans le collimateur de Manchester United et de Manchester City.

Et si José Mourinho et Pep Guardiola se tiraient la bourre sur une piste commune dans les prochains mois ? Ruben Neves (21 ans), milieu de terrain portugais de Wolverhampton, a été annoncé dans le viseur de l’entraîneur espagnol de Manchester City durant le mercato estival. Et alors qu’il est finalement resté au sein de son écurie, promue en Premier League cette saison, Neves devrait pourrait bien se retrouver au cœur d’un bras de fer entre les Citizens et Manchester United !

Les deux clubs de Manchester prêts à miser gros ?

Comme l’annonce The Sun, Manchester United et Manchester City souhaiteraient en effet attirer Ruben Neves dès que possible. José Mourinho et Pep Guardiola, qui entrainent respectivement les Red Devils et les Skyblues, envisageraient chacun de proposer une offre à hauteur de 67M€ pour le joueur de Wolverhampton. Reste à savoir lequel des deux parviendra à rafler la mise…

Articles liés