Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Trois joueurs de Mourinho vers la sortie ?

Deuxième de Premier League avec Manchester United, José Mourinho espère accueillir du renfort cet hiver. Mais le mois de janvier des Red Devils pourrait également être animé dans le sens des départs…

Antoine Griezmann, Mesut Özil, Danny Rose ou encore WillianJosé Mourinho et Manchester United travailleraient sur plusieurs dossiers en vue du mercato. Mais si les Red Devils attendent du renfort, ils pourraient également voir plusieurs joueurs plier bagage prochainement. Mourinho serait notamment prêt à pousser trois de ses hommes vers la sortie.

Daley Blind, Matteo Darmian et Luke Shaw vers la sortie ?

D’après le Daily Telegraph, José Mourinho ne serait pas satisfait des options dont il dispose au poste de latéral. L’entraîneur portugais chercherait à recruter, le nom de Danny Rose étant notamment évoqué, et Manchester United devrait ainsi écouter les offres qui se présenteront pour Daley Blind, Matteo Darmian et Luke Shaw. Des joueurs qui, à eux trois, ne comptent que sept apparitions en Premier League cette saison et pour qui les Red Devils ont dépensé plus de 70 M€.

Articles liés