Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait pris position en interne pour l’un de ses cadres

Alors que la presse anglaise annonce régulièrement Marouane Fellaini sur le départ depuis plusieurs mois, José Mourinho voudrait que le milieu de terrain prolonge à Manchester United.

Bien avant le début du mercato estival, les médias d’outre-Manche ont milité pour un départ de Marouane Fellaini. Il faut dire que le Belge n’a pas vraiment réalisé des prestations éblouissantes depuis son arrivée à Manchester United, en provenance d’Everton. Plusieurs clubs se seraient renseignés sur lui cet été, notamment plusieurs écuries du championnat turc ou encore la Juventus, qui songeait à lui en cas d’échec avec Blaise Matuidi.

Mourinho voudrait garder Fellaini

Finalement, le joueur est resté à Old Trafford cet été… et il ne devrait pas bouger ! D’après les informations du Daily Star, José Mourinho ferait le forcing auprès des dirigeants de Manchester United pour qu’ils prolongent le contrat de Marouane Fellaini. Le Special One apprécie beaucoup le profil du Belge, dont le contrat actuel expire en juin 2018 et voudrait absolument le voir rester à Manchester.

Articles liés