Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un énorme jackpot pour Mourinho en cas de malaise ?

Alors que José Mourinho est annoncé avec insistance du côté de Manchester, un média espagnol annonce que le Portugais pourrait toucher gros si l'opération venait finalement à capoter.

« Je répète depuis toujours la même chose : Il n’y a aucun accord entre Mourinho et Manchester United. Pour la suite, qui sait… Il y a beaucoup de gens à Manchester qui ne veulent pas de Mourinho. Pour les fans de United, il y a d'autres entraîneurs que Mourinho », expliquait il y a peu Guillem Balague, journaliste de Sky Sports, sur le fait que José Mourinho n’aurait pas encore trouvé d’accord avec Manchester United. Une déclaration vite infirmée par El Pais

Mourinho aurait donné son aval

Selon les informations du média espagnol, José Mourinho aurait prévenu les dirigeants de Manchester United qu’il était prêt à succéder à Louis van Gaal sur le banc. Mais si aucun accord n'est trouvé avant le 1er mai, les Reds Devils devront payer une compensation financière de 6,4M€ au Portugais, plus un montant de 12,8M€ si le Special One ne signe rien d’ici le 1er juin.

Articles liés