Après avoir bouclé les arrivées de Fred, Diogo Dalot et Lee Grantt, José Mourinho ne compte pas s’arrêter là. Le Special One a en effet confié attendre deux nouvelles recrues.
Alors que ManchesterCity ou Liverpool se sont montrés actifs lors de ce mercato estival avec l’arrivée de Riyad Mahrez chez les Citizens et de Fabinho et Alisson du côté d’Anfield, Manchester United est plus discret. Outre Fred, recruté à hauteur de 60M€, les Red Devils n’ont pas réalisé de folie durant la période des transferts. Ce qui a le don d’étonner lorsque l’on sait que le mercato anglais prendra fin le 9 août et qu’Anthony Martial a notamment affiché son envie d’aller voir ailleurs. Et José Mourinho souhaiterait bien accélérer les choses.
«J’aimerais avoir deux joueurs supplémentaires, mais... »
Actuellement aux États-Unis dans le cadre de l’International Champions Cup, tournoi prestigieux de présaison, José Mourinho a confié en conférence de presse attendre deux nouvelles recrues au minimum cet été. « Il faut accepter que notre niveau n’est pas à la hauteur de celui qu’on Liverpool ou Chelsea dans leur équipe (…) nous avons besoin de réaliser quelques transferts et conserver nos stars si nous voulons lutter pour le titre. J’aimerais avoir deux joueurs supplémentaires. Mais ce que je veux c’est une chose, ce qui va se passer c’est autre chose » a-t-il dit, dans des propos relayés par Foot-Mercato. Le message est envoyé aux dirigeants.