Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une pépite de Jorge Mendes bientôt sous les ordres de Van Gaal ?

Jorge Mendes, l’influent agent de Cristiano Ronaldo, pourrait placer l’un de ses jeunes protégés à Manchester United.

Après la signature officielle de Memphis Depay à Manchester United, Louis van Gaal pourrait vite prospecter dans de nouveaux clubs pour trouver de nouveaux renforts offensifs. Si le technicien néerlandais s’intéresserait à Georginio Wijnaldum, All Sports rapporte que l’homme fort mancunien aurait tout ciblé un protégé de Jorge Mendes, l'influent agent de Cristiano Ronaldo.

BERNARD MENSAH EN ROUTE VERS MANCHESTER ?

Alors que Jorge Mendes détient 35% des droits de Bernard Mensah, l’attaquant du Vitoria Guimarães pourrait tout simplement prendre la direction de Manchester United selon le média ghanéen. L’OL l’Inter Milan et le FC Valence auraient des vues sur le jeune international de 20 ans. « Je n’ai pas parlé à un officiel de Manchester United mais je comprends que certains d’entre eux ont parlé avec Guimarães. Mais je suis concentré sur mon club et je veux aider cette équipe à atteindre un meilleur niveau », a déclaré l’intéressé.

« IL FAUT ATTENDRE ET PRENDRE LES CHOSES COMME ELLES VIENNENT »

L’éventuelle arrivée de Bernard Mensah pourrait également être synonyme de départ pour Radamel Falcao. « Il sait ce qu’il peut faire comme footballeur et il y a bien une raison pour laquelle il est arrivé à Manchester United. Il faut attendre et prendre les choses comme elles viennent. C’est une situation qui n’est pas normale vu ce qu’il a vécu dans sa carrière, mais ça arrive dans le milieu du football. Si Dieu lui montre un nouveau chemin, il partira de Manchester. Sinon, il restera », a récemment déclaré la mère du joueur.

Articles liés