L’ex-manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a décidé de révéler des secrets jusqu’à maintenant bien gardés.
L’autobiographie de Sir Alex Ferguson a le mérite de susciter la curiosité. Dans son livre, l’ancien manager de Manchester United a révélé par exemple qu’il ne souhaitait pas se séparer de Cristiano Ronaldo dès 2008 et qu’il avait repoussé le départ du Portugais ou alors qu’il avait souhaité recruter Eden Hazard en 2010.
PAS AU RIVAL
Le Daily Star rapporte une nouvelle révélation. Il faut repartir en 2007 et se rappeler qu’à cette époque figurait dans l’effectif mancunien un certain joueur du nom de Gabriel Heinze. Un nom bien connu en France puisque l’Argentin a porté les maillots du PSG (2001-2004) et de l’OM (2009-2011). Ferguson avait refusé cette année-là de le laisser filer à Liverpool.
FINALEMENT AU REAL
Si Heinze n’a pas pu se rendre à Liverpool c’est parce que Ferguson ne voulait pas le vendre à un club rival. Pourtant RafaelBenitez, en place chez les Reds à ce moment-là était prêt à signer un gros chèque pour l’international argentin. Mais l’histoire a voulu que Gabriel Heinze quitte finalement ManchesterUnited pour le Real Madrid contre 10 millions d’euros. Aujourd'hui, il évolue chez lui, en Argentine, chez les Newell's Old Boys.