Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les révélations de David Moyes sur Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson

David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United, est revenu sur le moment durant lequel Sir Alex lui a demandé de devenir son successeur à la tête du club mancunien.

Alors qu'il est devenu le nouvel entraîneur de Manchester United, succédant au règne du légendaire Ferguson, David Moyes est revenu sur le moment durant lequel « Sir Alex » lui a demandé s'il voulait devenir son successeur à la tête des Red Devils. Instant qu'il n'oubliera pas de sitôt !
« C'était incroyable... »
« C'était vraiment une étrange situation pour moi. Je n'étais au courant de rien. Je ne savais rien jusqu'à ce que Sir Alex m'appelle et me demande de venir chez lui, explique t-il dans des propos relayés par le Daily Mail. Je m'attendais à ce qu'il me dise : "Je vais te prendre un de tes joueurs." Mais la première chose qu'il m'a dite, c'était : "Je prends ma retraite la semaine prochaine" avant d'enchaîner sur : "Tu es le prochain entraîneur de Manchester United" Donc je n'ai pas eu le choix de dire oui ou non. C'était incroyable... A cette époque, j'ai juré de garder le secret. Et puis il m'a dit à quel point il était convaincu que je pouvais assumer ce rôle. Maintenant, je suis très heureux et je vais certainement continuer à perpétuer la tradition d'United. Je dois marquer le club de mon empreinte. »

Articles liés