Urbano Cairo, président du Torino, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’intérêt suscité par son joueur Andrea Belotti.
Celui que l’on surnomme « Il Gallo » (Le Coq), semble avoir conquis l’Europe. Meilleur buteur de Serie A, Andrea Belotti intéresserait les plus grands clubs du Vieux Continent. Son jeu physique et son esprit combatif plaisent beaucoup en Angleterre où Chelsea et Manchester United devraient se livrer bataille cet été pour s’attacher ses services. Mais du côté du Torino ont ne bouge pas d’un pouce : l’attaquant est et restera Granata.
Toujours pas d’offres pour Belotti
C’est en tout cas ce qu’a tenu à rappeler une nouvelle fois UrbanoCairo, qui a mis en avant la clause de 100M€ fixée pour Andrea Belotti et assurant n’avoir reçu aucune offre de ce montant, pour le moment. « Je n’ai pas parlé avec Belotti ces derniers jours et il n’y a donc aucune nouveauté : le joueur n’a pas demandé à partir et personne ne m’a questionné à son sujet » a expliqué le président du Torino, d’après La Gazzetta dello Sport. « La situation est des plus simples. Si une équipe arrive avec 100M€ et qu’Andrea me demande de partir, alors il pourra être transféré. Mais il n’y a aucune négociation ouverte pour lui ».