Si Zlatan Ibrahimovic a quitté Manchester United, pour le docteur Freddie Fu Ho-Kueng, un proche de la star, c’est à cause de l’élimination des Red Devils en Ligue des Champions.
Après seulement une petite année et demie du côté de Manchester United, ZlatanIbrahimovic (36 ans) a quitté la Premier League pour rejoindre la MLS et les LosAngelesGalaxy. Si sa première année avait été très bonne à la pointe de l’attaque des Red Devils, le géant suédois s’est blessé aux ligaments croisés. Et alors qu’il n’était plus un titulaire à part entière dans l’équipe de José Mourinho,Ibra aurait quitté ManchesterUnited pour une raison bien particulière selon le docteur Freddie Fu Ho-Kueng qui est très proche de l’ancien joueur du PSG.
« Il a aimé Manchester United »
« Ibrahimovic ? Lui et Mourinho s’entendent bien. Il a aimé Manchester United, c’était un héros avant sa blessure. Son idée était de voir s’il pouvait se soigner et gagner plus de titres, en particulier la Ligue des Champions. Après que United ait perdu face à Séville, je pense que sa décision, à mon avis, était que c’était terminé. Il a tout bien fait, il a gagné des trophées importants mais malheureusement il a perdu face à Séville. Je pense qu’il serait resté plus longtemps, mais il ne me l’a pas dit », a déclaré le docteur d'Ibrahimovic dans des propos rapportés par le Sun.