menu close2
search
Annuler
  1. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  2. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  3. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  4. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  5. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
Mercato - Manchester United : Les confidences de Raiola sur le choix de Zlatan Ibrahimovic
Amadou Diawara

Zlatan Ibrahimovic a quitté cet été le PSG pour rejoindre la Premier Ligue et Manchester United. Son agent, Mino Raiola, a dévoilé les dessous du départ du Suédois.

Le PSG a perdu son géant suédois cet été. Après s’être épanoui dans son pays natal, la Suède, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en France, Zlatan Ibrahimovic a traversé la Manche pour rejoindre un championnat dans lequel il n’a jamais évolué : la Premier League. À Manchester United, le jeune retraité international foulera la pelouse d’Old Trafford aux côtés de Paul Pogba, arrivé de la Juventus Turin.

Manchester, comme une évidence

À en croire l’agent des deux joueurs, Mino Raiola, il n’a jamais été question d’un retour en Italie du triple meilleur buteur de Ligue 1. « Nous avions d’autres plans », a expliqué l’agent italo-néerlandais à Sport Mediaset. «On ne pouvait pas se permettre un retour en Italie. Même si le Milan reste son club de cœur en Italie voire même dans le monde. Nous avons toujours travaillé pour un départ à Manchester (United). »

Articles liés