Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le successeur de De Gea déniché par Van Gaal ?

Alors que l’avenir de David De Gea du cote de Manchester United semble très incertain, Louis Van Gaal souhaiterait anticiper un éventuel transfert de son gardien.

Louis Van Gaal ne semble pas certain de pouvoir garder David De Gea (pisté par le Real Madrid) au sein de son effectif, mais le coach batave pourrait néanmoins trouver une parade à un éventuel départ de son gardien espagnol. Et une piste serait déjà à l'étude comme l'annonce la presse britannique ce vendredi.

Mercato - Manchester United :

Le successeur de De Gea déjà trouvé par Van Gaal ?Ca pourrait vous intéresser :

UNE OFFENSIVE DES RED DEVILS PROCHAINEMENT ?

Selon The Sun, Manchester United scruté de très près les performances d'Asmir Begovic. L’international bosnien serait l’une des priorités de Van Gaal qui souhaiterait anticiper un départ de David De Gea, annoncé avec insistance au Real Madrid pour remplacer Iker Casillas. Begovic est arrivé à Stoke City en février 2010 et n’a manqué aucun match cette saison. 10ème de Premier League, le club anglais progresse et le portier bosnien s’y sent bien comme il l'a récemment précisé : « Nous allons dans la bonne direction et je suis heureux de faire partie de ça ».

DE GEA : LA LIGUE DES CHAMPION SINON RIEN

Begovic pourrait prendre la place de De Gea en cas de départ de ce dernier. Un départ quasiment assuré en cas de non qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine d’après l’ancien mancunien Phil Neville « Je pense que David De Gea attend de voir si Manchester United se qualifiera pour la Ligue des Champions. C’est très important pour les footballeurs de nos jours, et ça l’est certainement pour les joueurs de United qui veulent toujours jouer au plus haut niveau. Donc pour David, qui est l’un des meilleurs gardiens de but au monde, jouer la Ligue des Champions est un élément clef pour lui et si Manchester se qualifie, je pense que De Gea restera à Old Trafford », a-t-il déclaré dans le Daily Star.

Articles liés