Mercato - Manchester United : «Le Real n’aurait jamais mis les 120M€ pour Pogba»
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Paul Pogba devrait s’engager avec Manchester United, son ancien club, un journaliste admet que la présidence du Real Madrid ne pouvait pas s’aligner sur les exigences de la Juventus Turin.

Malgré un véritable feuilleton autour de Paul Pogba cet été, l’avenir du milieu de terrain de la JuventusTurin pourrait vite s’inscrire du côté de la Premier League. Si l’international français se rapproche indéniablement de ManchesterUnited, un journaliste explique que Florentino Pérez, influent président du RealMadrid, ne serait pas disposé à mettre les 120M€ demandés par les dirigeants turinois. 

« C’est fait à Manchester United »

« Le Real Madrid n’écarte aucune recrue, mais d’abord, il faut dégraisser. Il faut voir comment va se passer le dossier James et ensuite peut-être que Pogba sera envisagé. J’ai demandé au Real Madrid ce qu’il en était, et on m’a dit que pour eux c’était fait à Manchester United, qu’ils auraient essayé pour Zidane, mais qu’ils n’auraient de toute façon jamais mis 120 millions d’euros », estime AntonMeana, journaliste de la Cadena Ser.

Articles liés