Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le feuilleton Wayne Rooney n’est pas terminé…

Wayne Rooney

Alors que David Moyes a confié que Wayne Rooney n'était pas à vendre durant ce mercato estival, Chelsea et Arsenal croient toujours en la possibilité de le recruter cet été !

C'est l'un des feuilletons de ce mercato estival, Wayne Rooney va t-il quitter Manchester United ou non ? Interrogé sur la question, le nouvel entraîneur des Red Devils, David Moyes, a une nouvelle fois précisé que Rooney n'était pas à vendre. Mais pourtant, selon la presse britannique du jour, Chelsea et Arsenal préparent actuellement une offre pour tenter d'enrôler l'enfant prodige d'United cet été !

23 millions d'euros sur la table ?

En effet, d'après les informations du DailyMail, malgré les déclarations de David Moyes, Chelsea et Arsenal croient encore à la possibilité de recruter Wayne Rooney durant ce mercato estival. Toujours selon le média anglais, les deux clubs pourraient prochainement transmettre une offre de 23 millions d'euros à United. Car devancé sur la piste Cavani, José Mourinho est bien décidé de recruter un buteur de renom cet été, tandis qu'Arsène Wenger lui, veut être actif à la hauteur de ses ambitions sur ce mercato. Fort d'un budget conséquent. A voir désormais quel sera le souhait de Rooney, partir, ou rester ? Affaire à suivre...

Articles liés