Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Manchester United : La piste Sneijder relancée par Louis van Gaal ?

Wesley Sneijder

Suivi avec intérêt par Manchester United, Wesley Sneijder n'avait finalement pas quitté Galatasaray lors du mercato estival. Cette fois-ci, Louis van Gaal pourrait passer à l'offensive afin de recruter le milieu de terrain des Pays-Bas.

Wesley Sneijder prêt à découvrir la Premier League ? Un an et demi après son arrivée, en provenance de l'Inter Milan pour 7,5 millions d'euros, le Néerlandais pourrait avoir le champ libre concernant un départ. Una Aysal, le président de Galatasaray, s'était ouvert aux offres raisonnables pour l'ex-joueur du Real Madrid. Une sortie qui serait revenue jusqu'à Louis van Gaal, sélectionneur des Pays-Bas et coach de Manchester United.

Mercato - Manchester United : Le président de Galatasaray donne la tendance pour Sneijder !

20 MILLIONS POUR SNEIJDER ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Van Gaal -qui ne prendra pas de vacances après la Coupe du monde- souhaiterait s'attacher ses services du côté de Manchester United. D'après les indiscrétions du média britannique, le Néerlandais serait certain que Sneijder a la capacité de s'imposer en Premier League. Galatasaray demanderait 20 millions d'euros pour le lâcher.

« SI UN CLUB VEUT L'ACQUÉRIR... »
Interrogé en marge de la présentation de Cesare Prandelli il y a quelques jours, le président Unal Aysal avait annoncé que le club qui voulait enrôler Wesley Sneijder allait devoir mettre le prix. « L’avenir de Sneijder ? Il a une clause de départ fixée à 20 millions d'euros, dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. Si un club veut l’acquérir, il devra débourser le montant de la clause, il n’y aura aucune négociation. »

Articles liés