Brillant cette saison avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann prend une autre dimension au sein du club basque. Ce qui lui attire de belles faveurs en vue du prochain mercato, puisque la Juventus de Turin serait désormais sur ses rangs.
À seulement 22 ans, Antoine Griezmann est l’un des fers de lance de la Real Sociedad. Auteur de neuf buts et une passes décisive toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l’international espoirs français enchaine les bonnes performances. Déjà annoncé dans le collimateur de Manchester United, Griezmann intéresserait également l’un des cadors de Serie A.
LA JUVE EN PINCE POUR LUI
Selon les informations d’El Mundo Deportivo, la Juventus de Turin souhaiterait également s’attacher les services d’Antoine Griezmann lors du prochain mercato de janvier. Une première offre pourrait voir le jour très rapidement comme l’annonce la presse espagnole, puisque la Vieille Dame souhaiterait renforcer le flanc gauche de son attaque avec l’international espoirs.
30M€ POUR TOUT BOUCLER ?
Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2016, Antoine Griezmann disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 30M€. Les dirigeants du club basque, qui ne le lâcheront pas à n’importe quel prix sur le mercato, ne serait pas prêts à discuter en dessous de ce montant. Reste à savoir qui de Manchester United ou de la Juventus parviendra à se montrer plus convaincant dans ce dossier.