menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - Manchester United : Kurt Zouma sous les ordres de Mourinho ? Il répond !
Maxence Eloi

En convalescence après une grave blessure au genou, Kurt Zouma devrait rester à Chelsea malgré l’arrivée de Jose Mourinho à Manchester United.

Grand espoir de l’Équipe de France aux côtés de Raphaël Varane, Kurt Zouma s’est vu freiné dans son élan par une grave blessure au genou contracté lors du choc entre Chelsea et Manchester United en février dernier. Le défenseur central commençait à s’imposer à Stamford Bridge, notamment sous les ordres de Jose Mourinho. Le Portugais, qui appréciait bien le tricolore, pourrait espérer récupérer son ancien prodige à Old Trafford.

« J’espère rester à Chelsea »

La défaillance défensive des Red Devils coïncide d’ailleurs avec un possible intérêt du Lusitanien, mais Zouma a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet. Invité sur le plateau de Téléfoot, le joueur de 21 ans veut écrire son avenir avec les Blues et pas autre part : « J’espère rester à Chelsea. Je suis très bien là-bas et j’espère que tout va bien se passer l’année prochaine. Je ne pense pas que Jose Mourinho va m’appeler, je pense qu’il a d’autres choses problèmes à régler, mais je suis très bien à Chelsea ». 

Articles liés