Mercato - Manchester United : José Mourinho répond à un étonnant courtisan !
T.M.

Courtisé par Manchester United, José Mourinho a dernièrement reçu une offre pour devenir sélectionneur de la Syrie. Un intérêt auquel a répondu le Portugais.

« Il a été convenu d'envoyer une offre formelle à l'agence de l'entraîneur José Mourinho pour entraîner l'équipe nationale de football ». Voilà ce qu’on pouvait lire il y a quelques jours, dans un communiqué publié par la fédération syrienne. À la recherche d’un club depuis son départ de Chelsea, José Mourinho devrait revenir aux affaires la saison prochaine. Reste désormais à savoir où. Et cela ne semble pas être sur le banc de la Syrie.

« Pas une sélection nationale qui me motive »

À l’occasion d’une conférence de presse, José Mourinho avait fait le point sur son avenir. Relayé par Sport Mediaset, l’ancien technicien du Real Madrid est également revenu sur l’intérêt de la Syrie. Le Special One qui avoue : « Le banc de la Syrie ? Avec tout mon respect, ce n’est pas une sélection nationale qui me motive. Ça n’a rien à voir avec le profil, je veux travailler dans un club, avec des responsabilités ».

Articles liés