Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho prêt à tout pour Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann a la côte en Europe. Manchester United est sur le dossier depuis un moment et serait prêt à faire des folies pour s’attacher les services du Français.

Antoine Griezmann connaît une période difficile à l’Atlético Madrid. L’attaquant français a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en Liga Santander depuis le début de la saison, mais n’a plus marqué depuis plus de trois mois en championnat. Les rumeurs autour d’un futur transfert de l’attaquant français sont de plus en plus persistantes. L’international français intéresserait plusieurs écuries, dont Manchester United.

Griezmann bientôt l'égal de Pogba ?

En effet, le club mancunien et plus particulièrement son entraineur José Mourinho aiment le profil de l’attaquant. Les Red Devils sont prêts à faire des folies pour attirer le natif de Mâcon. Selon The Sun, Mourinho pourrait mettre près de 100M€ sur le joueur de 25 ans et pourrait inclure un joueur dans le transfert. Un contrat de 250 000 euros par semaine serait même évoqué. Griezmann serait le joueur le mieux payé du club, avec son compatriote, Paul Pogba.

Articles liés