Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho ouvre grand la porte à... Wayne Rooney !

Alors qu’il a quitté Manchester United pour faire son retour à Everton, Wayne Rooney reviendra à la maison selon Jose Mourinho.

Ce dimanche, Wayne Rooney était de retour chez lui, à Old Trafford. Manchester United recevait Everton et pour ce retour Jose Mourinho attendait un bel accueil des supporters, comme il le déclarait en conférence de presse d’avant match : « Il est une vraie légende du club. Il est l’un des joueurs les plus importants dans l’histoire de Manchester United. Je pense que le stade va lui montrer le respect qu’il mérite avant le match, après le match, mais pas pendant ». Après la rencontre, gagnée 4-0 par Manchester, Jose Mourinho a de nouveau évoqué son ancien joueur.

« Il est chez lui ici, et je pense qu’un jour, il rentrera à la maison »

Dans des propos rapportés par SkySport, Jose Mourinho déclare : « Je ne peux parler que de Stamford Bridge et Old Trafford, mais dans les deux stades, quand un ancien joueur fait son retour l’accueil réservé par les supporters est généralement phénoménal. Wayne Rooney ? Il est chez lui ici, et je pense qu’un jour, il rentrera à la maison ». Un retour à Manchester en tant que joueur ou bien dans l’organigramme du club, semble donc envisageable reste à savoir quand.

Articles liés