José Mourinho, qui semble regretter le départ de Chicharito voulu par Louis Van Gaal vers le Bayer Leverkusen à l’été 2015, ne serait pas contre son retour.
Actuellement, Manchester United tente d’arracher une place qualificative en Ligue des Champions la saison prochaine. Force est de constater que l’équipe entrainée par José Mourinho peine parfois en Premier League depuis le début de l’exercice 2016/2017. En cause : un manque d’efficacité des Red Devils devant le but au cours de rencontres qu'ils dominent pourtant outrageusement. Dans des propos rapportés par The Sun, le technicien portugais s’est exprimé sur cette situation.
« Je pense que Chicharito aurait 20 buts faciles »
« Je donne un exemple simple. Dans la façon dont nous jouons à Old Trafford, dans la façon dont nous dominons des adversaires, dans la façon dont nous jouons dans la boîte, je pense que Chicharito aurait 20 buts faciles, même en rentrant pour les 10 ou 20 dernières minutes. Il est un joueur dont la balle vient naturellement vers lui, rebondi près de lui et là boom - le but survient. Si le gardien de but le sauve, il se place bien et marque », a-t-il déclaré.