José Mourinho a clairement fermé la porte à un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic dans les rangs de Manchester United.
En grande difficulté en ce début de saison avec Manchester United, José Mourinho est plus décrié que jamais. Défait par la Juventus (0-1) en milieu de semaine, le Portugais est conscient qu’il devra rapidement redresser la barre s’il ne veut pas prendre la porte. Il y a quelques semaines, le média américain ESPN rapportait l’existence d’un intérêt du Special One envers son ancien protégé, Zlatan Ibrahimovic, pour renforcer la ligne d’attaque de Manchester United et ainsi tenter de se sortir la tête de l’eau.
«Impossible»
A deux jours de la confrontation importante contre Everton en Premier League, José Mourinho était présent ce vendredi en conférence de presse, et comme à son habitude, le Special One à fait le show. D'ailleurs, le Portugais a rapidement coupé court au moment d'évoquer un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United : « Non ! C’est impossible ». Voila qui est clair...