Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho en grand danger pour son avenir ?

Auteur d'un début de saison compliqué, José Mourinho et Manchester United peuvent perdre gros mercredi en cas de contre performance sur la pelouse de la Juventus. Et cela pourrait avoir un impact sur l'avenir du Special One.

José Mourinho est en ballottage défavorable sur le banc des Red Devils. Malgré une victoire à l’arraché sur la pelouse de Bournemouth samedi dernier (1-2), le manager portugais ne cesse de faire la Une des quotidiens britannique. Outre son management, ce sont ces relations plus que compliquées avec certains de ses joueurs cadres qui posent problème. Alors si le Spécial One ne craint rien à l’heure actuelle, la donne pourrait finalement être différente, et ce dès cette semaine…

Mourinho en danger en cas de défaite face à la Juventus ?

Selon les informations du Mirror, José Mourinho jouerait gros face à la Juventus mercredi prochain (21h). En effet, en cas de contre performance, Manchester United se mettrait dans une position plus que délicate en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale. Le tabloïd britannique rapporte ainsi qu’un tel échec pourrait sceller définitivement l’avenir du Spécial One sur le banc de Manchester United. Une affiche qui s’annonce donc explosive.

Articles liés