Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho aurait fait une confidence à Alvaro Morata !

Les intérêts entre Manchester United et Alvaro Morata sembleraient être réciproques. L'attaquant du Real Madrid à la recherche d'un rôle important dans un club pourrait être séduit par les propos de José Mourinho. 

Désireux de vouloir retrouver les toits de l'Europe la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United pourraient investir massivement lors de ce prochain mercato estival. Depuis la blessure de Zlatan Ibrahimovic, le club mancunien est à la recherche d'un attaquant. Alors que les noms de Romelu Lukaku, Andrea Belotti ou encore Antoine Griezmann résonnaient autour d'Old Trafford, ces dernières semaines, c'est finalement Alvaro Morata qui pourrait rejoindre José Mourinho.

« Ici, tu seras important »

Dans des propos relayés par Marca, José Mourinho aurait fait cette confiance à Alvaro Morata : « Ici, tu seras important. » En effet, simple doublure de Karim Benzema au Real Madrid, Alvaro Morata souhaiterait avoir de l'importance dans sa future destination. Des mots qui pourraient définitivement convaincre l'international espagnol de rejoindre Manchester United.

Articles liés