Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Jorge Mendes aurait tranché pour une pépite suivie par Mourinho !

Alors que José Mourinho aimerait beaucoup s’attacher les services de Renato Sanches, pépite du Bayern Munich, l’agent du joueur Jorge Mendes aurait une toute autre destination en tête pour son protégé.

La saison de Renato Sanches n’a pas vraiment été satisfaisante. Arrivé au Bayern Munich pour 35M€ en provenance de Benfica et auréolé d’un titre de champion d'Europe avec le Portugal, le milieu de terrain ne semble pas avoir convaincu Carlo Ancelotti. Il n’a joué que 25 rencontres toutes compétitions confondues avec les Bavarois, cumulant seulement 903 minutes de jeu. José Mourinho aimerait le relancer à Manchester United, mais son agent semble lui avoir trouvé un tout autre point de chute.

Mendes sur le point de placer Renato Sanches à la Juve ?

D’après les informations de Calciomercato, Jorge Mendes aurait rencontré la Juventus ces derniers jours pour parler de Renato Sanches. Les dirigeants de La Vieille Dame, apprécieraient énormément le profil du jeune Portugais et voudraient profiter de leur excellente relation avec le Bayern Munich, pour trouver un accord le plus rapidement possible. Un possible prêt incluant une clause d’achat serait au programme, comme les deux cadors l’ont déjà fait pour Mehdi Benatia ou Kingsley Coman par le passé.

Articles liés