Mercato - Manchester United : «Je ne serais pas surpris si Ibrahimovic allait en Chine cet été…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est actuellement au cœur des discussions à Manchester United, certains le voient rejoindre la Chine…

L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic avait différentes options pour poursuivre sa carrière. Toutefois, l’ancien du PSG a préféré snober la Chine pour rejoindre Manchester United. Si Ibrahimovic brille chez les Red Devils, son aventure pourrait prendre fin à l’issue de la saison. N’ayant un contrat que d’un an, le Suédois ne sait pas encore si son bail sera prolongé. Un départ est donc totalement envisageable.

« Il pourrait aller en Chine »

Dans des propos accordés au Daily Mirror, Robbie Fowler a évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Il explique notamment : « Je ne serais pas surpris si Zlatan Ibrahimovic allait en Chine cet été, mais avant qu’il ne le fasse, chaque coéquipier du Suédois devrait le remercier. Est-ce vital de le garder ? Actuellement, non. C’est un grand club, comme Liverpool et Arsenal. Il doit être capable d’attirer les meilleurs joueurs (…) Il pourrait aller en Chine, peut-être avec Rooney, et United pourrait acheter un grand attaquant ».

Articles liés