Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est actuellement au cœur des discussions à Manchester United, certains le voient rejoindre la Chine…
L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic avait différentes options pour poursuivre sa carrière. Toutefois, l’ancien du PSG a préféré snober la Chine pour rejoindre Manchester United. Si Ibrahimovic brille chez les Red Devils, son aventure pourrait prendre fin à l’issue de la saison. N’ayant un contrat que d’un an, le Suédois ne sait pas encore si son bail sera prolongé. Un départ est donc totalement envisageable.
« Il pourrait aller en Chine »
Dans des propos accordés au Daily Mirror, Robbie Fowler a évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Il explique notamment : « Je ne serais pas surpris si Zlatan Ibrahimovic allait en Chine cet été, mais avant qu’il ne le fasse, chaque coéquipier du Suédois devrait le remercier. Est-ce vital de le garder ? Actuellement, non. C’est un grand club, comme Liverpool et Arsenal. Il doit être capable d’attirer les meilleurs joueurs (…) Il pourrait aller en Chine, peut-être avec Rooney, et United pourrait acheter un grand attaquant ».