Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Januzaj ne devrait pas partir

Adnan Januzaj, Manchester United

À l’instar de Paul Pogba, Adana Januzaj est promis à un bel avenir. Manchester United veut le conserver.

Manchester United semble déterminé à ne pas laisser partir Adnan Januzaj. Le jeune belge (18 ans) a été le principal artisan de la victoire des Red Devils contre Sunderland en marquant les deux buts mancuniens (2-1). Januzaj est en fin de contrat en fin d’année et intéresserait plusieurs grands clubs. Manchester United ne veut pas commettre la même erreur que celle commise avec Paul Pogba quelques années auparavant indique Mirror.

MOYES VEUT LE GARDER

David Moyes peut s’estime heureux de la performance du Belge qui lui a évité bien des soucis avec la victoire arrachée à Sundeland. Le coach écossais qui espère garder sa perle. « Je ne suis pas trop inquiet sur son avenir. Je pense que chaque jeune footballeur a envie de jouer sous les couleurs de Manchester United. C’est un garçon humble et c’est un plaisir de travailler avec lui. »

UN GROS CONTRAT EN PERSPECTIVE

Un contrat de quatre ans et 60 000 euros par semaine devrait lui être soumis pour tenter de le convaincre à rester. Car en Angleterre, le rival Manchester City le suivrait avec intérêt. Tout comme la Juventus en Italie prête à refaire le même coup qu’avec Paul Pogba en 2012. Chelsea et le Real Madrid seraient aussi sur le coup.

Articles liés