menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Manchester United : Ibrahimovic manque beaucoup à un joueur de Ligue 1 !
Corentin Chevrollier

Zlatan Ibrahimovic ne laisse personne indifférent, qu’on l’aime ou non. Le Suédois a passé 4 saisons au PSG, mais a marqué un cadre de Caen.

Zlatan Ibrahimovic a laissé une trace au PSG mais également en Ligue 1. Le Suédois n’est resté que quatre saisons en France mais chaque année, il a marqué de sa patte le championnat. Avec des buts incroyables, de fortes sorties médiatiques, il ne laisse personne indifférent. Un cadre du StadeMalherbedeCaen évoque le passage de l'ancien attaquant parisien. 

« Le plus impressionnant c’était Zlatan Ibrahimovic »

Pour Goal, Julien Féret avoue clairement que ZlatanIbrahimovic va manquer à la Ligue1 et que c’est le joueur qui l’a le plus impressionné : « Le joueur le plus impressionnant c’était Zlatan Ibrahimovic, notamment pour sa faculté à lire le jeu. Même si parfois il marche, on ne se rend pas compte que, quel que soit le ballon, il est capable de le jouer et de bien se placer. Mettre autant de buts (ndlr : 156 en 180 matches de L1), c’est remarquable. Je pense que c’est lui qui m’a le plus impressionné ». 

Articles liés