Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic au Napoli ? Mino Raiola sort du silence !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a récemment ouvert la porte au Napoli, Mino Raiola a vite éteint cette possibilité pour le buteur suédois de Manchester United.

« Moi, à Naples ? On ne sait jamais… Mais je suis bien ici (à Manchester United, ndlr). L’année prochaine ? J’ai signé pour une saison, avec une année en option. Le championnat est bientôt fini, je veux m’amuser et faire la différence. Je ne sais pas ce qui va se passer, parce que je suis sincère », a ainsi expliqué Zlatan Ibrahimovic à Fox Sports jeudi. Si ce dernier a une nouvelle fois laissé la porte ouverte au Napoli, Mino Raiola, son agent, estime que cette hypothèse est impossible à envisager.

Ibra au Napoli ? C'est non !

En effet, comme l'explique par Radio Kiss Kiss, qui a contacté le sulfureux agent ce vendredi, ce dernier a clairement démenti une possible arrivée de l'attaquant de Manchester United du côté du Napoli. Plus les jours passent et plus Zlatan Ibrahimovic semble se diriger vers une nouvelle année avec les Red Devils, qui espère évidemment garder le géant suédois une saison de plus.

Articles liés