Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Higuain, Mourinho… Cette sortie de Raiola sur le transfert de Pogba !

Alors que Manchester United s’est offert Paul Pogba cet été, Mino Raiola est revenu sur ce transfert record à 110 millions d’euros.

Un transfert historique et un montant astronomique ! Pour faire revenir Paul Pogba, Manchester United a cassé sa tirelire. En dépensant 110 millions d’euros, les Red Devils ont fait du Français le joueur le plus cher du monde. A Old Trafford, l’ancien de la Juventus retrouve José Mourinho. Le Special One qui désirait déjà Pogba lorsqu’il était à Chelsea comme l’avoue Mino Raiola.

« De Laurentiis devrait faire un cadeau à Pogba »

En effet, dans une interview accordée à Rai Sport, Mino Raiola s’est prononcé sur le transfert de Paul Pogba. Le célèbre agent explique : « Paul Pogba aurait déjà pu partir l’année dernière, Mourinho, quand il était à Chelsea, le voulait absolument, mais il avait un accord avec la Juventus : gagner le championnat et la Ligue des Champions pour partir. De Laurentiis devrait faire un cadeau à Paul Pogba parce que sans sa vente la Juventus n’aurait jamais dépensé 90 millions d’euros pour faire venir Higuain de Naples ».

Articles liés