Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les dossiers Martial et Perisic intimement liés ?

Alors que José Mourinho serait prêt à garder Anthony Martial, la tendance semble se confirmer tout en mettant en péril le dossier Perisic. 

Après une superbe prestation d’Anthony Martial face au Real Madrid à l’occasion de l’International Championship Cup, José Mourinho montrait de bons signes quant à l’avenir de l’international français : « C'était un match positif pour lui (Anthony Martial), c'est aussi pour cela que je l'ai laissé sur le terrain pendant la totalité du match, il a pris du plaisir, il a tenté beaucoup de choses, c'est ce à quoi sert un match amical, c'est très bien pour sa confiance. Mais ce que nous attendons de lui, c'est plus de constance ». Alors qu’Anthony Martial semblerait être sur le bonne voie pour rester à Manchester United, cette situation pourrait mettre fin au dossier Perisic.

Si Martial reste à Manchester United, Perisic restera à l'Inter Milan

D’après les informations du Corriere dello Sport, Manchester United et l’Inter Milan seraient toujours en négociations pour Ivan Perisic. Le club milanais serait prêt à se séparer de son international croate en cas d’une grosse offre ou d’un joueur en échange. Les dirigeants des Nerazzurri souhaiteraient récupérer Anthony Martial. Ce qui compliquerait sérieusement le transfert. En effet, José Mourinho n’aurait aucune envie de se séparer de l’international français puisqu’il compterait sur lui pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés