Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ferguson, Van Gaal... Ça se préciserait pour l'arrivée de Mourinho !

Alors que l’hypothèse de voir rester Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United semblait doucement se frayer un chemin ces derniers jours, José Mourinho devrait finalement bien atterrir à Old Trafford.

« Je répète depuis toujours la même chose : Il n’y a aucun accord entre Mourinho et Manchester United. Pour la suite, qui sait… Il y a beaucoup de gens à Manchester qui ne veulent pas de Mourinho. Pour les fans de United, il y a d'autres entraîneurs que Mourinho. Mais jetez un œil à ce que fait Cocu au PSV, Allegri à la Juve, Tuchel à Dortmund… », expliquait récemment Guillem Ballague, journaliste à Sky Sports. Si aucun accord n’aurait donc été trouvé entre José Mourinho et Manchester United, ce dernier pourrait être trouvé dans les prochains jours…

Mourinho plus que jamais proche de Manchester United ?

En effet, comme l’explique le Mirror, les dirigeants de Manchester United souhaitent faire progresser le club. Et vite. Pour cela, impossible de conserver Louis Van Gaal, et c’est pour cela que José Mourinho est plus que jamais envisagé du côté de Manchester United. Et si Sir Alex Ferguson semblait s’opposer à cette arrivée, le légendaire entraîneur des Red Devils se serait lui aussi convaincu…

Articles liés