Mercato - Manchester United : Ferguson, pleurs… La mère de Paul Pogba revient sur son départ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En voyant les performances de Paul Pogba, c’est Manchester United qui doit se mordre les doigts. Alors que les Red Devils ont formé le Français, sa mère est revenue sur son départ.

Passé par les équipes de jeunes du Havre, PaulPogba a poursuivi sa formation à ManchesterUnited. À l’âge de 15 ans, le milieu de terrain avait décidé de franchir la Manche. Un choix qui avait d’ailleurs été vivement critiqué. Toutefois, chez les Red Devils, cela ne s’est pas passé comme prévu. Malgré son jeune âge, Pogba était ambitieux et souhaitait du temps de jeu. Une requête que ne lui accordait pas SirAlexFerguson. Face à cette situation, la mère de l’international français est donc monté au créneau face au mythique entraineur de ManchesterUnited, prenant la décision de quitter l’Angleterre pour la Juventus.

« Il a pleuré dans le bureau de Ferguson »

Et dans des propos accordés à l’AFP, YeoMoriba est revenu sur sa discussion avec SirAlexFerguson. La mère de PaulPogba dévoile ainsi les dessous de son départ : « J'ai dit: "Quoi? Ferguson chez moi! Et il est venu tout seul“. Nous nous sommes réunis avec ses frères et nous avons décidé: il ne re-signe pas. Ferguson l'a puni, il ne le faisait pas jouer, Paul était seul. Il a même pleuré dans le bureau de Ferguson pour la façon dont on l'a traité ».

Articles liés