Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Fellaini dévoile les dessous de son transfert

Après un long forcing auprès de ses anciens dirigeants d’Everton, Marouane Fellaini a finalement rejoint Manchester United. Il revient sur ces dernières heures du mercato.

Les dernières heures du mercato n’ont visiblement pas été de tout repos pour Marouane Fellaini ! Interrogé par le média belge DH, l’ancien joueur d’Everton raconte les coulisses de son départ pour Manchester United, qui a vraisemblablement sonné comme un soulagement.

« Everton voulait me garder »

« Je commence à récupérer. J’oublie la fatigue, la nervosité, l’engouement né de mon transfert. Après tout, ces sensations sont intimement liées au mercato. Le plus stressant était la résistance d’Everton, qui désirait me garder. De l’autre côté, David Moyes ne voulait pas me lâcher. Je suis encore allé plaider ma cause auprès des dirigeants d’Everton. Mon transfert a été conclu à 23h59. Pendant cinq minutes, je n’ai plus eu un poil de sec : je ne savais pas si le document était bien passé. Mais tout le staff de Manchester United m’assurait que c’était le cas ».

Articles liés