Actuellement en tournée estivale en Asie, Manchester United souhaiterait toujours recruter un milieu de terrain sur le mercato, avec Cesc Fabregas en tête de liste.
Manchester United vient d’essuyer deux refus consécutifs sur le mercato. Le club du FC Barcelone a en effet refusé les deux dernières offres (30 puis 36 millions d’euros) des Red Devils pour CescFabregas. Le milieu de terrain barcelonais est la priorité du recrutement mancunien pour apporter de l’expérience au milieu de terrain, orphelin de Paul Scholes parti à la retraite et de Darren Fletcher toujours en convalescence.
Une troisième offre à 40 millions ?
Malgré ces deux premier refus, le coach des Red Devils David Moyes souhaiterait toujours recruter au milieu de terrain. Le remplaçant de Sir AlexFerguson veut examiner les options pour recruter CescFabregas, comme il le révèle dans The Sun : « Nous allons regarder ce qui a été dit et de réfléchir à ce qu'il faut faire. Nous allons étudier nos options. » Toujours selon le journal anglais, les dirigeants anglais pourraient proposer 40 millions d’euros pour faire revenir Fabregas en Angleterre.