menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Manchester United : « Fabregas est heureux à Barcelone »
La rédaction

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Cesc Fabregas n’aurait pourtant pas l’intention de quitter le Barça. Javier Mascherano confirme cette tendance.

Alors que l’agent de Cesc Fabregas a rassuré les dirigeants du Barça en réfutant des éventuels contacts avec Manchester United, Javier Mascherano a assuré, au cours d’un entretien avec Sky Sports, que Cesc Fabregas semblait heureux à Barcelone.

« Tout le monde veut le garder »

« Je ne lui ai pas parlé mais je pense qu’il est heureux. C’est difficile de parler de la situation personnelle des autres joueurs car parfois on ne sait pas ce qu’ils pensent. Je le vois s’entraîner et il est heureux. Il a grandi à Barcelone, il est attaché au maillot. C’est difficile de grandir ici et de partir car Barcelone est une grande équipe, une grande ville, très agréable et toute sa famille est ici. C’est un joueur clé pour nous et je pense que le coach et les gens qui travaillent ici veulent le garder ».

Articles liés