Tout juste intronisé officiellement comme le nouvel entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal pourrait profiter de ses réseaux pour donner une nouvelle impulsion au mercato mancunien.
Après un excellent parcours avec la sélection des Pays-Bas lors de la Coupedu monde au Brésil (3e de la compétition), Louis Van Gaal débarque à Manchester United avec une ambition très prononcée à l’approche de la nouvelle saison de PremierLeague. Alors que les Red Devils ont déjà attiré dans leurs filets Luke Shaw en provenance de Southampton et Ander Herrera en provenance de l’Athletic Bilbao, l’entraîneur néerlandais pourrait bien faire venir de nouvelles têtes à Old Trafford.
INTÉRÊT MUTUEL ENTRE DE VRIJ ET MANCHESTER UNITED ?
Ainsi, à en croire les informations du Mirror, le Néerlandais Stefan De Vrij pourrait être « la première recrue de Louis Van Gaal à Manchester United ». Pur produit du centre de formation du FeyenoordRotterdam, le défenseur polyvalent devrait faire l’objet d’une offre de plus de 12,5M€ de la part de ManchesterUnited. Également pisté par la Lazio Rome,De Vrij aurait refusé de rejoindre l’Italie, préférant un transfert à Manchester. Si la priorité des Red Devils reste MatsHummels, ce dernier n’aurait aucune intention de quitter le Borussia Dortmund cet été…
REDKNAPP : « VAN GAAL NE SERA PAS CHAMPION L’AN PROCHAIN »
Interrogé récemment sur les rêves de titre de LouisVan Gaal avec ManchesterUnited, l’entraîneur de QPR, HarryRedknapp, avait tenu à calmer les ardeurs des supporters mancuniens. « Sans aucun doute, aujourd’hui vous ne voudriez pas parier sur une victoire de Manchester United en Premier League. Je ne les vois pas la gagner la saison prochaine sauf s’il sort soudainement trois ou quatre joueurs fantastiques de son chapeau. Je ne les vois pas aussi forts que Chelsea ou Manchester City », a-t-il déclaré à Talksport.