Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Manchester United : « Entre Özil et Fellaini, j’aurais pris Özil »

Alors que Fellaini et Özil ont rejoint Manchester et Arsenal le dernier jour du mercato, la légende mancunienne Teddy Sheringham aurait préféré voir l’Allemand à MU.

Son nom restera à tout jamais gravé dans la mémoire des supporteurs de Manchester United comme celui qui a égalisé dans les arrêts de jeu face au Bayern Munich lors de cette fabuleuse finale de Ligue des Champions 1999 au Camp Nou de Barcelone. Passé par une flopée de clubs durant sa carrière, Teddy Sheringham garde encore aujourd’hui un œil avisé sur l’actualité du club mancunien.

« Fellaini a un profil trop proche de Carrick »

Interrogé par l’ancien Gunner Ian Wright au micro de Absolute Radio, l’ancien attaquant âgé aujourd’hui de 47 ans a donné son point de vue sur le mercato de Manchester et le profil de Marouane Fellaini. « Entre Fellaini et Özil, j’aurais préféré Özil pour être mon meneur de jeu. Je pense que Fellaini a un profil trop proche de celui de Carrick, même si j’adore Carrick. Cela te fait te demander où Fellaini va-t-il jouer. Et si tu dépenses 33M€ pour quelqu’un, tu peux quand même t’attendre à ce qu’il joue », a confié l’ancien international anglais (51 sélections, 11 buts).

Articles liés