Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Thierry Henry donne son sentiment sur Angel Di Maria !

Désormais consultant télé, Thierry Henry est très sollicité pour commenter l’actualité footballistique. Et c’est au site internet de talkSPORT qu’il a réservé ses premiers avis sur les sujets brûlants.

L'ancien Gunner n’a évité aucun sujet comme à son habitude depuis ses débuts au poste de consultant. Et « Titi » Henry n’a pas ménagé le nouveau numéro 11 du PSG dans une longue interview pour expliquer les raisons de l’échec de l’Argentin à Manchester United, en profitant pour mettre en garde son nouveau club.

« ANGEL N’EST PAS DISCIPLINÉ »

Ne vous posez plus la question des problèmes de Di Maria à Manchester, Thierry Henryvous donne la réponse. Pour l’ancien Gunner, le problème était tout simple : « Angel n’était pas discipliné, il a besoin d’être libre. Au Real Madrid, il jouait une fois à gauche, une fois à droite, une fois devant, il a vraiment besoin d’espaces. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire cela à Manchester ». 

LUIS ENRIQUE COMPTE SUR PEDRO

Pour remplacer Angel Di Maria, Louis Van Gaal viserait Pedro. Mais alors qu’il semblait en bonne voie, le transfert de Pedro outre-Atlantique est désormais loin de se réaliser. Désireux de ne pas se priver d’un tel joker, Luis Enrique aurait mis son veto concernant un transfert de l’international espagnol vers la Premier League. Mais le mercato est loin d’être fini, et étant donné l’état de forme de la MSN, difficile pour Pedro d’espérer plus de temps que la saison dernière… Au point d'envisager un transfert de dernière minute ?

Articles liés