Mercato - Manchester United : Deux joueurs de l’Atlético Madrid prêts à snober les Red Devils ?
La rédaction

Manchester United aurait coché le nom de deux joueurs clé de l’Atlético Madrid afin d’offrir à Louis Van Gaal un effectif de qualité pour la prochaine saison, qui s’annonce déterminante du côté d'Old Trafford.

Après une année catastrophique, les Red Devils ont faim de victoires. En attendant l’arrivée de Louis Van Gaal, qui est toujours engagé avec les Pays-Bas à la Coupe du monde, on se prépare côté mancunien à mettre sur pied un groupe fourni et de qualité afin de remonter la pente. Après Ander Herrera de l’Athletic Bilbao, qui a paraphé son contrat avec les Mancuniens il y a quelques jours, deux autres joueurs de la Liga seraient ciblés par les Red Devils.

LES RED DEVILS SUR ARDA TURAN…

Du côté d’Old Trafford, on lorgnerait sur l’Atlético Madrid, finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions. Les champions d’Angleterre 2013 auraient notamment coché le nom de Arda Turan. Le milieu offensif turc fait partie des meilleurs joueurs des Colchoneros la saison dernière et il est normal qu’il éveille la convoitise des Red Devils. Selon le quotidien ibérique AS, les Rojiblancos planifieraient l’arrivée de Santi Cazorla d’Arsenal et pourraient donc laisser filer le barbu de Vicente-Calderon. Récemment le principal concerné avait pourtant fait part de son envie de poursuivre l’aventure avec l’Atlético Madrid et Diego Simeone, pour qu’il il a le plus profond respect.

… ET SUR JOAO MIRANDA !

L’autre cible de Manchester United est le très convoité défenseur central Joao Miranda. Le Brésilien, très déçu de ne pas avoir été appelé par Luiz Felipe Scolari pour la Coupe du monde avec le Brésil, aimerait trouver une meilleure vitrine afin de se rappeler au bon souvenir du sélectionneur. À en croire la presse espagnole, les premiers contacts entre le joueur et les Red Devils n’auraient toutefois pas été concluants. Le défenseur estime en effet que le contrat offert par les Mancuniens ne reflète pas vraiment son réel niveau...

Articles liés