Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux cadors européens toujours à l’affût pour Martial ?

Malgré la détermination de Manchester United à l’idée de conserver Anthony Martial l’été prochain, la Juventus et l’Inter seraient toujours intéressés par l’attaquant français.

Décidé à quitter Manchester United l’an dernier, Anthony Martial ne démérite pas et tente toujours de s’imposer du côté d’Old Trafford. Ce week-end, l’ancien attaquant de l’AS Monaco s’est montré décisif sur la pelouse de Chelsea en inscrivant un doublé (2-2), et en a profité pour désamorcer toute polémique concernant une mésentente avec José Mourinho. « Ça va, on n’est pas tendus tous les deux, on a une relation coach-joueur. J’espère qu’on va continuer comme ça et qu’on va ramener Manchester le plus haut possible » expliquait-il après la rencontre. Un malaise minimisé qui pourrait amener Martial à prolonger son contrat avec les Red Devils ? Lié avec MU jusqu’à la fin de la saison mais disposant d’une clause lui permettant de prolonger, la question peut légitimement se poser aujourd’hui, et comme Le 10 Sport vous l’indiquait en exclusivité il y a quelques jours, Manchester United ne veut absolument pas voir le Français quitter le club cet été et reste focalisé sur la signature d'un nouveau contrat. Malgré cela, les cadors européens surveilleraient toujours le jouer.

La Juve et l’Inter toujours sur les traces de Martial ?

D’après Calcio Mercato, la Juventus et l’Inter resteraient intéressés par le jeune français, même si celui-ci venait à prolonger son contrat. Les Bianconeri devraient d'ailleurs profiter de la double confrontation face à Manchester United pour scruter avec attention les performances de l’attaquant afin de se faire une idée définitive à son sujet. Les rencontres auront donc un enjeu supplémentaire pour Anthony Martial si celui-ci souhaite convaincre la Juve d’investir sur lui.

Articles liés