Depuis le mercato estival, David Moyes souhaite renforcer son effectif avec un milieu de terrain créateur. Ce serait peut-être chose faite. Mais pour l'an prochain.
Après avoir longtemps espéré accueillir CescFabregas dans son effectif, DavidMoyes tiendrait un joueur de sa trempe. Et c’est en provenance de Valence qu’il pourrait arriver. Car en effet, comme l’indique le Daily Star, EverBanega pourrait devenir le nouveau joueur de ManchesterUnited lors du mercato hivernal.
CONSERVÉ EN JANVIER
L’international argentin de 25 ans souhaite quitter Valence et le club espagnol devrait céder devant ses demandes. Cependant, les dirigeants de Valence ne seraient pas prêts à le laisser partir dès cet hiver mais pourraient négocier avec les clubs intéressés pour un départ en janvier. La Juventus, Tottenham, Arsenal et Southampton semblent également être sur ce profil.
BRADÉ CET ÉTÉ ?
ManchesterUnited a pris les devants en envoyant trois recruteurs superviser le milieu de terrain ces dernières semaines en Liga. EverBanega possède une clause de 60 millions d’euros dans son contrat mais Valence ayant besoin de liquidités devrait être d’accord pour baisser considérablement le prix du joueur pour atteindre les 23 millions d’euros. En fin de contrat en 2015, l’Argentin ne devrait pas signer de nouveau contrat avec Valence, d’où la nécessité de le vendre.