Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : David Moyes tiendrait son milieu !

Ever Banega, Valence

Depuis le mercato estival, David Moyes souhaite renforcer son effectif avec un milieu de terrain créateur. Ce serait peut-être chose faite. Mais pour l'an prochain.

Après avoir longtemps espéré accueillir Cesc Fabregas dans son effectif, David Moyes tiendrait un joueur de sa trempe. Et c’est en provenance de Valence qu’il pourrait arriver. Car en effet, comme l’indique le Daily Star, Ever Banega pourrait devenir le nouveau joueur de Manchester United lors du mercato hivernal.

CONSERVÉ EN JANVIER

L’international argentin de 25 ans souhaite quitter Valence et le club espagnol devrait céder devant ses demandes. Cependant, les dirigeants de Valence ne seraient pas prêts à le laisser partir dès cet hiver mais pourraient négocier avec les clubs intéressés pour un départ en janvier. La Juventus, Tottenham, Arsenal et Southampton semblent également être sur ce profil.

BRADÉ CET ÉTÉ ?

Manchester United a pris les devants en envoyant trois recruteurs superviser le milieu de terrain ces dernières semaines en Liga. Ever Banega possède une clause de 60 millions d’euros dans son contrat mais Valence ayant besoin de liquidités devrait être d’accord pour baisser considérablement le prix du joueur pour atteindre les 23 millions d’euros. En fin de contrat en 2015, l’Argentin ne devrait pas signer de nouveau contrat avec Valence, d’où la nécessité de le vendre.

Articles liés