Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Manchester United : Coup de pouce de Ferguson pour Cristiano Ronaldo ?

Ferguson - Ronaldo

Fraichement parti à la retraite, Sir Alex Ferguson pourrait une nouvelle fois jouer un rôle décisif pour l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Alors que sa prolongation de contrat peine à se concrétiser avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’attaquant portugais, pisté par le PSG et Manchester United, pourrait très clairement se laisser tenter par un retour chez les Red Devils mais hésiterait encore à plier bagages durant le mercato. Son mentor de toujours pourrait pourtant l’y inciter…

Sir Alex à la baguette ?

Selon une information dévoilée par The Sun ce samedi, Sir Alex Ferguson pourrait sortir provisoirement de sa retraite et jouer un rôle décisif dans le cadre d’un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le média britannique annonce que l’Ecossais serait déterminé à appeler son ancienne pépite afin de le convaincre de retrouver OId Trafford durant le mercato. Un argument qui devrait clairement peser en faveur de Manchester United et qui pourrait profiter à David Moyes, le nouveau technicien des Red Devils.

Articles liés