Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/Chelsea : Un échange Mata-Rooney serait envisagé !

Juan Mata

Selon Goal.com ce mercredi, Manchester United étudierait la possibilité de s'attacher les services de Juan Mata lors de ce mercato. Un échange entre Rooney et Mata serait évoqué...

José Mourinho de retour dans son club de coeur, Chelsea, s'est mis une idée en tête pour ce mercato estival : s'attacher les services de Wayne Rooney. Oui mais voilà, pour le moment, Manchester United est opposé au départ de l'Anglais cet été. Mais selon les informations de Goal ce mercredi, cela pourrait évoluer si ... Chelsea accepte d'inclure Juan Mata dans le deal !

Un échange Mata-Rooney ?

Alors que Manchester United tente le maximum pour conserver Rooney cet été, selon Goal, il est désormais envisageable que les Red Devils lâchent prise et se résignent à lui ouvrir la porte d'un départ. Et toujours selon le média anglais, David Moyes, le nouvel entraîneur d'United, après avoir échoué sur les pistes Thiago Alcantara et Fabregas, lorgne désormais sur Juan Mata ! L'acquisition d'un tel renfort lors de ce mercato pourrait permettre de consoler les fans du club de Manchester d'un départ de Rooney. Mais pour rappel, José Mourinho a déjà déclaré qu'il comptait bien sur le milieu offensif espagnol cette saison en plus de posséder un plan-B et un plan-C en cas d'échec avec Rooney alors difficile d'imaginer un tel échange.

Articles liés