Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Chelsea : Un départ pour ce joueur courtisé par Mourinho et Van Gaal ?

Joao Miranda, Atlético Madrid

L’Atlético Madrid s’est déclaré disposé à écouter les offres pour son défenseur central Joao Miranda, dès la fin de la saison.

Le mercato estival est encore loin, mais déjà les clubs commencent à bouger leurs pions en vue de la prochaine fenêtre de transferts. C’est le cas de l’Atlético Madrid, qui pourrait décider d’ouvrir la porte à un départ de Joao Miranda, défenseur central fortement courtisé par plusieurs grands clubs européens. L’été dernier, le Brésilien était très proche de Manchester United et de Chelsea

L’ATLÉTICO DISPOSÉ À VENDRE MIRANDA L’ÉTÉ PROCHAIN ?

À en croire les informations de MARCA, l’Atlético Madrid serait désormais disposé à se séparer de Joao Miranda. Le défenseur central fait partie des cadres de Diego Simeone, mais après quatre années de bons et loyaux services il pourrait quitter la capitale espagnole. Le joueur soufflera bientôt ses 31 bougies et les Cochoneros pensent que le moment est venu de le laisser partir, afin d‘en tirer un montant de transfert acceptable. L’explosion de José Maria Gimenez, qui se pose de plus en plus comme un titulaire potentiel, aurait convaincu les dirigeants du club madrilène, qui seraient donc disposés à écouter les offres pour le Brésilien dès la fin de la saison.

ANCELOTTI ET L’ATTITUDE SES JOUEURS FACE À L’ATLÉTICO

En attendant, l’Atlético Madrid surfe sur la vague du succès, avec notamment une victoire tonitruante face au grand rival du Real Madrid (4-0). D’un côté de Madrid on a le sourire, tandis que de l’autre on fait la moue… comme Carlo Ancelotti, qui n’a pas manqué de fustiger ses joueurs. « Nous avons mal joué, mais nous dormirons ce soir en tête de la Liga et je ne ferai pas de bruit avec cette rencontre. Le match a été très mauvais. Le pire. Mais j’ai confiance dans ces joueurs. Nous avons eu une bonne réaction après la Real Sociedad et maintenant nous l’aurons de nouveau » a expliqué le coach des Merengues, dans les colonnes de AS. « Tous les joueurs l’ont très bien compris. (…) La composition était la plus claire et la plus logique. Le plus anormal, cela a été l’attitude et le manque d’envie de tous les joueurs ».

Articles liés