Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Manchester United/Chelsea : Arsenal à fond sur un défenseur du Barça ?

Gerard Piqué

De nouveau mis à l'écart pour le déplacement à l'Ajax Arena (0-2) mercredi, Gerard Piqué se rapprocherait clairement de la sortie à Barcelone. Les Blaugrana auraient reçu plusieurs offres en provenance de Premier League.

Déjà la fin pour Gerard Piqué ? Alors que l'Espagnol, titulaire indiscutable avec Gerardo Martino, a vu son temps de jeu se réduire depuis l'arrivée de Luis Enrique, sa dernière non-titularisation contre l'Ajax Amsterdam (0-2) mercredi devrait précipiter son départ. Il ne manquerait toutefois pas de prétendants pour relancer une carrière en chute libre.

Barcelone : Quand Piqué préfère regarder son portable que suivre le match du Barça (vidéo)

DES OFFRES EN PREMIER LEAGUE POUR PIQUÉ ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Piqué aurait vu un regain d'intérêt de la part de Chelsea et de Manchester United notamment. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Arsenal aurait aussi dégainé pour l'Espagnol. Plusieurs offres auraient été émises pour convaincre de lâcher son défenseur cet hiver.

« SON DESTIN POURRAIT ÊTRE À CHELSEA »
Interrogé sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- avait lancé une petite bombe en affirmant que José Mourinho suivait avec insistance Gerard Piqué. « Le joueur est en colère et le Barça programme le départ de Piqué. Son destin pourrait être à Manchester United ou à Chelsea », a-t-il déclaré dans El Chiringuito sur Neox.