Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette révélation de la Liga qui se dit prête à snober Van Gaal…

José Maria Gimenez, Atlético Madrid

Alors que Diego Simeone pourrait bien signer une lucrative prolongation de contrat prochainement, certains de ses joueurs se disent prêts à s’engager durablement avec l’Atlético Madrid.

Si le championnat d’Espagne s’est bien souvent résumé à un duel entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’arrivée de Diego Simeone à la tête de l’Atlético Madrid en 2011 a considérablement changé la donne. Champions en titre et vice-champions d’Europe, les Colchoneros ont en effet fait un retour fracassant au plus haut niveau. De quoi susciter un bel élan au sein de l’équipe madrilène…

JOSÉ MARIA GIMENEZ, LA NOUVELLE PÉPITE DE L’ATLÉTICO MADRID

Révélé cette saison après avoir dû faire ses classes dans l’ombre de Joao Miranda et de Diego Godin, le jeune défenseur central uruguayen José Maria Gimenez (20 ans) commence à faire sérieusement parler de lui. Alors que Manchester United surveillerait sa situation de près, le natif de Canelones ne compte pas pour autant répondre aux sirènes mancuniennes, comme il l’a confié dans des propos rapportés par le quotidien catalan Mundo Deportivo.

« J’ESPÈRE JOUER À L’ATLÉTICO MADRID ENCORE BEAUCOUP D’ANNÉES »

« Pour moi, cela signifie beaucoup de porter ce maillot. Quand on vient d’Amérique du Sud, on ne s’imagine pas jouer dans une équipe comme l’Atlético Madrid. Je sens que c’est mon club, un club que j’aime beaucoup. J’ai appris à l’aimer. Je souffre quand il va mal, je suis content quand il gagne. L’Atlético Madrid fait partie de ma famille. J’espère défendre ce maillot pendant encore beaucoup d’années », a déclaré l’international uruguayen (15 sélections, 2 buts).

Articles liés