Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette offre pour Ibrahimovic qui pourrait convaincre Mourinho…

Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Manchester United à l’issue de la saison. Un club américain aurait fait une offre qui pourrait faire les affaires de José Mourinho.

Zlatan Ibrahimovic est dans le flou total quant à son avenir. Restera-t-il à Manchester United la saison prochaine ? S’en ira-t-il pour une destination exotique ? Malgré son âge avancé, le géant suédois réalise une grande saison avec 17 buts en 28 matchs de Premier League. Des statistiques qui pourraient convaincre José Mourinho de le conserver pour la saison prochaine.

Vendre Ibrahimovic pour le récupérer en prêt ?

Selon le Daily Mail, le club de Los Angeles FC aurait soumis une proposition qui pourrait s’avérer être des plus intéressante pour le club mancunien. La franchise américaine souhaiterait offrir un contrat de 6M€ nets par an à Zlatan Ibrahimovic pour s’attacher ses services et lui donner la possibilité d’être prêté dans la foulée. « Nos cibles pourraient être prêtées afin de continuer un temps à jouer en Europe », expliquait le propriétaire du club, Tom Penn. José Mourinho sautera-t-il sur cette occasion ? Affaire à suivre…

Articles liés